Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut ! J'essaie désespérément de faire tourner Pop n' Music 2 sur ma DC... En fait, si je passe le jeu sans CD de boot, l'image saute sans cesse... Avec Utopia et DC-X, ça passe pas... Avec Code Breaker, le disqie est invalide et avec Game Shark CDX, l'image est divisée en 4... Pas de sons non plus... Du coup, je me dis que j'ai pas le bon boot car l'image disque semble valide vue que j'ai l'écran Konami, je peux naviguer dans le jeu mais l'affichage "torturé" le rend injouable... Je précise que le jeu est en version jap' mais bon... Voilà ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pas sommeil Niko? Désolé, j connais pas ce jeux et si les traditionnels cd boot marchent pas... T as essayé une autre image du jeux? Ou ptetre qu il faut un patch, comme pour World Baseball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Et non, pas sommeil !!! Je ne sais pas vraiment où trouver un patch (j'en ai pas vu sur la Mule...)... Je me dis aussi qu'une histoire de cablage pourrait résoudre l'affaire mais bon... Un bon CD de boot doit résoudre ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut Nikoshiba ! Voilà un patch qui pourrait t'aider : http://megagames.com/dc/dc_patches_p.shtml Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 OK ! C'est cool ! Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant