Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut all, peut on changer les piles de sauvegarde des jeux super nes car dans la quasi totalité de mes rpg je ne peux plus sauvegarder car la pile est morte donc si c'est possible pouvez vous m'indiquez comment et quelle sorte de pile faut t'il mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Oui tu ouvre ta cartouche tu regarde le model de ta pile et tu va en acheter une autre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi je l'avais fais pour mario kart americain ,normalement c'est des piles CR032 ou CR016 ca depend des cartouches , la plupart c des CR032 , tu peut en trouver en buraliste ou meme en pharmacie(pour les appareils insulines ,ect ) compte 2€ la pile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 di rien ;-) mefie toi ,souvent les piles sont soudé avec un point ou on une petite aiguille en fer qui la traverse, utilise un cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je vais enfin pouvoir me refaire un zelda 3 ou un ptit illusion of time !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 héhé Zelda 3 power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant