Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 voila g une ps2 v3 et j aimere savoir kel puce je peux installer sans avoir de probleme ensuite.J avez pense a la f14 puisk elle est rapide a souder et elle lit toute sorte de backup Est ce ke c un bon choix ou doi je en poser une otre merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 salut, il vaut mieux mettre une messiah2 ou bien une ripper2deluxe (montage plus facile). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 merci a toi dnd31....Mais je suis aller sur un forum ps2 et g vu les plan de ces puces et ils disent kels sont difficiles a souder mais bon bon ta regarder par raport a ma v3 toi? mais les puces ke tu ma di sont mieu car elles lit les divx ps:c koi la dif pour une ps2 v3 no gap et avec gap? merci davance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 En tout cas, vu que t'as une 3, moi je serais toi, je ferais faire le travail par un pro... ces modèles sont extrêment durs à monter. Le GAP ou NON-GAP, c'est simplement sur ton bios, certains ont un écart entre la 11eme et la 12eme patte, c'est le GAP et d'autres sont continus, sans espaces, c'est le NON-GAP. Mais le nombre de pattes reste le même... Mais de toutes façons, moi je te conseille de vendre ta 3 pour t'en racheter une plus récente et donc, plus facile à monter, et tu lui montes une belle DMS3 (le top). De toutes façons, même si tu y arrivais, saches que le bloque optique des 3, à de gros problèmes de resisstance, donc, si en plus des jeux, tu lui envoie des divx, je donne par cher de sa peau!!! Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 BIN MERCI A TOI BRUNDLEMOUCHE DE MAVOIT REPONDU ET O MOIN C CLER...ET JAVEZ VU SUR UN OTRE FORUM KE LES V3 ETE TRES DIFFICILE A TRAFIKE ET AVEC TA REPONSE CA LE CONFIRME ENCORE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je suis dispo pour la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut, je sais que je vais paraitre un peu maichamnt mais c pas le but de ce message donc je voulais demander a tout les "poseurs de puces" d'eviter de poster leur petite pub tel que minkowski dans la signature ca va mais poster expres pour ca, ca va vite devenir la foir si vous voyez ce que je veux dire car tout les poseurs de puces vont venir sur ce forum pour faire leur petite pub et du coup on ne veras plus les vrais posts aux pubs ! Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 oki snake, on ne va pas contester le moderateur. C bien grace à votre site qu'on peut s'aider entre nous. Je respecterai les regles et c bien normal . G jamais eu l'occas de vous le dire, mais bravo pour ce site(c un sacre travail), je le c g ete webmaster de plusieurs sites longtemps. Bon sur ce bonne journe a tous. et les pub c sur tf1 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 salut, bein oui les montages sur V3 sont difficiles. il vaut mieux le laisser faire à un pro c kler. ou alors, tu peux la revendre et t'en acheter une autre mais V5 ou V7 car les montages sont plus faciles sur ces 2 versions. la V9 est aussi difficile que la V3. voilà. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 moi jai une v.3 pucé avec une ripper deluxe 17 fils 17 fils - facile a installer - tu ne devrais pas avoir de probleme pour linstaler puiske moi jai ke 14ans et sur la v.3 jai réussi a l'installer sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant