Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt je vend des ps2 en parfait etat qui lise les cd et dvd. Je les vend 80euro J'ai aussi quelque ps2 hs (25euro) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 slt moi je suis interesser par la ps2 hs enfin surtout pour une piece en particulier !!! mé je c pas si sa t interesse de faire par pieces ?? (une v9 seré parfaite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi je voudrais savoir si la ps2 en marche elle date de quand, la serie et tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Se sont des ps2 assez ancienne mais j'ai changé des lentilles ce sont des v3 ou v4 j'ai pas de piece de v9 desolé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut, mwa je suis preneur pour une PS2, mais je voudrais etre sur que létat est satisfaisant, car si tas changé les lentilles... enfin dis-moi, et ya la PS2 toute seule, ou au moins une manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut je suis interessé par une PS2 hs V3 surtout avec carte mere impec, tu as cela de dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Slt Pour les ps2 hs j'ai que V4 et une V7 toute les 2 ont la carte mere hs Pour la ps2 qui fonctionne elle est impeccable c'est une lentille reprise sur une autre console dont la carte mere est hs si tu a msn je peux te prouver via webcam quel prend bien les jeux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ben ecoute si elle marche, chui interessé pour une PS2, mais c kel version sinon, surtout niveau lentille ?, et c la PS2 sans accessoires (manette, cables...) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Slt la j'ai une scph 30004 r elle fonctionne nikel la j'ai plus de manette ni de cable La lentille est en excellent etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant