Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 SAlut, Est il possible d'installer HDloader sur le disque dur?? Grace à la DMS3 on peut booté direct sur le disque et lancer des aplications comme HD format; HD dump; Pgen etc ... Mais pourquoi ne pas installer le HDloader comme les autres apli de la DMS3 ???? Merci de ne po me prendre pour un idiot svp, je demande C tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui c'est possible d'installer HDloader sur le disque dur!! Merci de ne po me prendre pour un idiot svp, je répond C tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 avec hdl_dump gui 1.6 on peut je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 avec hdl_dump gui 1.6 on peut je crois salut comment on fait Tu te procure le ELF pour memcard, tu le copie sur le DD avec ps2menu par exemple et tu le lance avec launchelf par example toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci sinon autre problem voila quand je lance mon hd loader je vois 12 Go de libre hors su le pc il ne reste que 2Go de libre comment faire our recuperer les 10 Go manquant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ptet ke par le pc il y a un jeux ki devrai pas etre affiché ki a été del depuis la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bon j'ai eu ma réponse, on peut le faire. Après quelque recherche j'ai trouvé comment faire. Mais le HDloader sera installer sur la MC. J'ai installer le fichier HDloader.elf sur la MC et voila je boot sur triangle avec ma pupuce DMS3 et HOP le HDloader se lance. Plus de cd; démarrage des jeux ultra rapide; plus d'usure du lecteur; gain de place (plus de cd et dvd qui traine partous);etc ... ALLER A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 et qd ton dur crash tu pleures !!! mais c'est vrai que c bien cool sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Me parler aps de crash DD le mien sa lui est arriver j'avais presque toutes mes applications(pour libérer ma MC) et en + pas mal de jeu mdr j'ai tout perdu XD Et en plus j'avais copier les sauvegardes que le jeu créer pour sauver. Et paf tout perdu XD a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant