Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tout est dans le titre merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ta d'autre kestion bete comme ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 entre les 2....v5/v6 lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai une v5/v6 et je peux dire que c'est la pire version !! de la merde mais bon toutes les versions de ps2 ont des lecteurs de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ptdrr la question euh bah je crois que c'est la 10 ! le bloc optique de la v3 va pas faire long feu =) Version 4 sale pute de console qui me lache au bout de 2 ans 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi j'ai eu une v7 c'etait une mrd elle bloquai dans tout les jeux alors que maintenant j'ai une version 9 elle tourne impecce Alors ma vielle version 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pourtant,j'ai ma v5/v6 depuis 2 ans elle tourne comme une horloge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J'ai une V3 achetée 4 mois après la sortie de la PS2 et elle tourne comme une horloge malgré le fait que je joue tjrs sur des rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant