Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 est se ke kelkun serait assé gentil pour m'envoyer le dash d'origine car je les supprimer en faisant une mauvaise manipulation. pour me lenvoyer soit par email: ludgiii@aol.com ou par msn ludgiii@hotmail.com. ou autrement si vous connaisser un lien donner le moi sa sera plus simple. merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 par mail ou par msn mais t malade c de gros fichiers ce que je te conseil tu va dl le c-origine de jamatic c pour remettre le dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ok mais sa va pas supprimer tout se ke je sur mon dd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je c po du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouais ca va tout suprimer. Si tu le cherche tu le trouve sur http://www.xbox-hacks.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant