Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut mec il me faut une reponse pour le dd et le jeu tu m'envoies l'adapteur + 5€ ( pour les fdp) et le jour meme ou je les recois je t'envoie le jeu et le hdd @+ PS: ne pas effacer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Non ca m'interesse plus car j'ai pas confiance car j'aime pas les mecs qui change d'avis et qui augment leur prix et d'ailleur pkoi je devrais attendre que tu recois l'adaptateur pour recevoir le hdd. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ben pour que je paie les fdp bon ben changement de prog g 10€ pour les fdp mais c kel version d'adapteur on peut brancher cb de mannetes ? ps: ca m'arrangerais que t'en ai 2 comme ca je t'echanges le hdd + le jeu contre les 2 adapteru et biensur je paie mes fdp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Laisse tomber mec Tu vois tu change encore de music donc bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 non mais tu veux bien que je me fasse niquer dans l'afaire toi putin mes 2 trucs ca monte a 60€ en neuf non mais crois pas non plus que tu vas trouver des ps2 a 1€ putin deja tu gagnes plus de 15€ dans l'affaires et en plus je paie mes fdp c plutot toi qui est zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Si c'est une si bonne affaire tu trouveras un autre acheteur bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 en fait tu les as deja acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 au debut tu voulais 15 euro puis l'adaptateur manette (que j'ai acheté) puis maintenant tu veux 2 adaptateur apres tu voudras quoi?? Donc moi j'achete plus rien pour des prunes Franchement si tu es un menbre de confiance je comprend rien. On fait pas des offres puis apres on se retracte adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon ben pour me faire pardonnez je te proposez d'echanger l'adapteur contre : une mannete xbox + 1 jeu xbox (Mgs 2) ou le hdd contre l'adapteur aussi non g un multitap ps2 si ca t'interresse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant