Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 t'as pas insérer de fichier "evox.ini " lors de ton hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 effectivement non! lol Mais je l'installer donc à la racine de mon dd et avec phoenix bios loader? parceque dans mon arboresens je n'es pas de dossier A; B; C; ect... mais just systeme et dans system j'ai audio et des fichier comme par exemble xbox boot.xft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mais au faite! je n'es pas de puce! esque evolutionx marche quand même? Et une quetion toute bête... Evox c'est l'abreviation EvolutionX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je n'es pas de puce! esque evolutionx marche quand même? oui c ca le hotswap Et une quetion toute bête... Evox c'est l'abreviation EvolutionX? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 esque qqun pourrais me dire la liste exacte des fichier à installer lors du hotswap? si c pas trop demander svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 utilise ce tuto à jours pour ton hotswap : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=190715 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant