Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai un pbolème avec WinHex!!!! Losrque je fais les modif de FATX en .... , je trouve bien les 8 modifier.... jusque là tout vas bien... mais le problème c losrque je veux sauver! il m'afiche... fichier invalide: user.txt. do not proceed Qqun sait ce que je px faire? et oui j'ai déjà cracker le programme mais il m'affiche aussi tjs le petit message du début qui dis que je ne peux sauver que 20Mo, mais losrque je veux enrengistrer à nouveau le programme je ne trouve plus l'onglet enregistrment du programme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 voilà j'ai réussi à ouvrire des dossier dans hdd driver! Mais maintenant mon problème et le suivant.... Je n'ai vu qu'un seul dossier -system et comme sous dossier audio et ces sous dossier et d'autre fichier mais aucune partition A, B, C, ou encore d'auter lettre comme sait écris sur des forum! qqun sait pourquoi j'ai que ce dossier! J'explique comment j'ai fais.... Quand j'ai pu faire mon backup de mon DD j'ai nommé un Fatx et tout de suites après j'en ai refais un Fatfix. Dans fatfix j'ai édité avec un éditeur de données hexa... j'ai renomé tout les FATX par "...." aprs j'ai restaurer mon backup modier ce qui veut dire mon fatfix! jusque là tout vas bien, mais après j'ai lu dans un tuto que je devais restaurer mon 1er backup, mais c'est écrit "Ne faites que restaurer la partitions SYSTEM de FATX non modifié et redémmarer HDD Driver" alros je mis dans hdd driver l'aure de la retauration tout au début, just restaurer la partie system! croyez-vous que c'est à cause de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 voilà je crois aufaite que c just mais c louche de ne pas voir le partition c en tout cas! Bon j'ai pu trouver le fichier Xbox.xtf et Xbox Book.xtf à modifier mais je n'arrive pas à le faire il m'affiche une erreur? comment faut'il faire pour les renomer et aussi pour ajouter des fichier dedans? Et aussi je n'arrive pas à jouer à ma xbox pour le moment je ne sait pas pk! ça m'es arrivé tout de suite après avoir fais la restor dû system de fatx.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est bon! plu de problème pour copier mais maintenant c'est pour installer evolution x! mais j'aimerais l'installer via la nape ide comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si ton hotswao et bon bin pour installer evox c soit en bootant dessus ou alors par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 mais j'arrive pas à booter dessu ni à me connecter dessu vu que si je vx me connecter je dois installer evox et je je peux pas booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 essay de graver le master cd de gueux ac alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça change quoi de le graver avec nero ou alcohol 120% ? Mais j'ai déjà esseiller avec nero... Au faite j'ai pas de puce je fais la methode hitswap...! pour ne pas avoir de confusion! et on m'as dis que c'est pas possible pour installer evolutionx! alors j'ai fais des recherche et trouvé Nexgen v1.1 Beta1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si tu as fait un hotswap résussi, le dashboard evolutionx est installé dessus. utilise ce pack et recommence ton hotswap :pack Complete Signed Phoenix bios Loader juste une question que ce passe t il alors si tu n'a pas de dash ? erreur 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 alors... lorsque j'allume ma box j'ai le X qui apparai et microsoft en bas. après j'ai une animation avec un phoenix puis le bios qui vien toute la page en noire avec plein de texte... et là je ne peux que faire A pour rebooter et rien d'autre... tu vois ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant