Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salu cké relou c ke g fai le tuto de gueu pour la led d activiter du dd et g tou controler avan de metre le "capo" et tou marchai je remai le capo les vis et tou et la console ne salum pu alor je devis tou et com par azar ca marche alor je remonte tou san remetre les vis et ca remarche pu alor c asser chian kk peu m aider? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 la carcasse doit toucher un truc surement , et sa fais un faut contact , regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouaip surtout isole bien t file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C kler , faut isoler les files !!! , c un coup a foutre en l'air ta bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant