Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'essaye de DL un fichier torrent mais regardez ce que ca fait!!!! C'est plus mou que la mule put1 quelqu'un a une idee d'ou ca peu venir? Je suis en 1024 chez free. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ca depend des sources . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 m'en parlez pas de bittorent je suis bloqué à 99.8% sur un fichier et le mec qu'a les100% doit se connecter 10 minutes par jour à tout casser sinon bittornado me décrasse bien la ligne téléphonique,une vraie formule1 ce prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 REDRUM JE TE CONSEIL UN LOG PR FINIR TES BITTO MAIS SUR LA MULE C ASSEZ PARTIK PR TON CAS JE C PAS KOMEN IL SAPEL MAIS GOOGLE TE LE DIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu parles du plug-in bittorent pour edonkey? je vais essayer çà. ps:je sais que edonkey1.0 a bittorent intégré mais il occupe mon cpu à 95% (athlon 700Mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 prends azureus et ça marchera jv torrent c de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui azureus ça trace bien si c'est bien utilisé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 prend abc sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est bien d'avoir le logiciel mais ou prendre les liens si c'est pas autoriser envoyer moi les liens des sites ou trouver des fichiers torrent jujuboss@9online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu veut un site comme sa bin tu regarde sur la tof et ta le site ou il la eut et ta memme ce qui dl suffit de bien regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant