Aller au contenu

Ps2 Silver V9 lit les DVD+RW ???

Invité Invité

Messages recommandés

salut g donc la ps2 v 9 avec la ripper2gold!!jsusi en train de fair des essai pr gravé des jeux!!!c un iso que je grave avce dvd decrypter normalement y a pas de pb mais sur ma ps2 ca me met l image en font rouge marqué mettre un disque ps2!!

Alors j aimerais savoir si c ma ps2 qui n accepte pas les dvd+rw!! je voulé un dvd-rw mé y en avé qu en pack de 3 alors ca sert a rien!!! donc voila merci de me renseigné

voila merci c ca que je voulé entendre!!! parce que je pense pas avoir raté a gravure!!!

Sinon sur psone ce que je faisait c que je gravé sur cd rw pi j avé un emulateur et je le metté sur pc qd y passé je savé qu il marché sur ma play!!!

Alors y a des emulateur ps2 sur le net???

Sinon meric je c au moin que la mienne n est pas dvd + maintenant!! et je traite on es dimanche tt es fermé et g aucun autre dvd :-( lol

oué en effet g fé une ptite recherche sur google y a que qque jeux bootable et pratiquement aucun qui fé passé un jeux entier!! y a que des demo qui passe!! dommage

sinon y a pas un moyen de savoir si g qd meme bien gravé mon jeux la sur le +RW?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M