Aller au contenu

ffx2 international

Invité Invité

Messages recommandés

il y a personne a cote de moi quand je suis sur FFX, je dis juste que en dehors du jeu sur ma console il me reste beaucoup de temps pour sortir avec mes potes. Et que je prefere d'ailleur les voir dans la rue que sur mon PC.

hmm je crois que vous m'avez pas compris ^^ c'est pas grave.

Je joue 28h par semaine, ca veut pas dire que je sors pas avec mes amis, au contraire. Mais en plus de ca quand je joue, je suis tjrs avec eux, je suis pas tout seul. Et un mmorpg offre beaucoup plus de chose qu'un rpg, donc je n'y ai qu'a gagné. Mon avis comme toujours.

c'est clair maintenant ?

alala on ne paye pas pour jouer avec ses potes. Et puis on ne joue pas qu'avec ses potes, on joue avec n'importe qui dans le monde.

En gros on paye pour:

-les serveurs qui tourne 20h/24h

-les mises a jour (correction de bug, ajout de quetes, ajout ou retrait de tous ce que les developpeurs veulent)

-la gestion de ton personnage (sauvegarde de l'xp, de ton/tes perso(s) unique(s),etc.)

franchement, un abonnement mmorpg ca tourne environs dans les 15€ par mois, c'est pas la mer a boire.

Vous vous focalisez trop sur le coté négatif, alors qu'un mmorpg offre beaucoup plus qu'un rpg classic. hmm, vous passez a coté d'une chose énorme pour moi, tant pis. Entre un jeu solo et multi (que ce soit rpg ou autre) pour moi y'a pas photo, c'est le multi.

Héhé ca sert a rien de continuer d'en parler. C'est plus qu'un conseil, franchissez le pas, au moins vous pourrez vraiment dire si vous aimez ou pas car vous aurez essayé. J'etais comme vous avant (alala la série des ff ) puis un jour j'ai voulu essayer et maintenant j'en mange tout les jours .

@+

15€ euro pas la mer a boire...pour certains. L'argent ne tombes pas du ciel.

Et puis, j'ai entendus dire qu'il fallait jouer souvent pour pouvoir accompagner la communauté ( jouer 4 a 5 fois pas semaines, et y a pas que ça dans la vie )

J'aimerais bien essayer, mais 15€ par mois qui viennent de mon argent de poche, c'est assez cher... et pas envie de demander a mes parents d'augmenté, sinon:

"tu oses demander plus d'argents alors que tu travails pas" ( surtout mon pére, mais il est trés loins d'être un bourreau. Je peux pas me pleindre )

Et aussi, j'ai du mal a dépenser mon fric ( si au moins j'avais du courage pour avoir un job pendant les vacances )

fei a dit:

---------------------------------------------------------------------------

Et puis, j'ai entendus dire qu'il fallait jouer souvent pour pouvoir accompagner la communauté ( jouer 4 a 5 fois pas semaines, et y a pas que ça dans la vie )

---------------------------------------------------------------------------

Tous les joueurs de mmorpg (excepté certain fou!) te diront: "IRL first !"

irl=in real life

ca veut dire en gros, "je privilégie toujours ma vie réél".

Faut pas croire qu'on est des maso , on sait tous que notre vraie vie prime avant le jeu ! J'ai jamais annulé un rdv ou autre pour pouvoir etre present dans un rdv dans le jeu. Donc je ne sais pas où tu as entendu ca, mais si c'est vrai, et bien personne n'y fait attention et c'est pas pour autant qu'on s'amuse pas.

PS: Un conseil si vous voulez essayer, participez au beta ! les beta ne reflete pas la vraie qualité d'un jeu donc hmm en faite c'est un conseil mais ne le suivez pas lol. Y'a eu une vague de beta, Everquest 2, World Of Warcraft, Starwars galaxies jump to lightspeed.

Inscivez vous ! et si vous etes selectionnez vous pourrez jouer gratos pendant plusieur mois! les link (faut avoir plus de 18ans, mettez une date de naissance assez agée lors de la creation du compte :P) :

Pour everquest2 (attention faut un bon PC quand meme ) http://eq2players.station.sony.com/fr/

le reste ben les inscriptions sont fermés ou inaccessible

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M