Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut , je voudrais savoir si final fantasy x-2 international en version JAP passait avec le magic swap .. merci a ce ki repondron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 normalement il passe mes oublie pas l'ORIGINAL PARCE QUE LES FINAL FANTASY SE TELECHARGE PAS C EST UN JEUX MITHYQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est loriginal ke je veux m'acheter .. je demandais pour l'original ... merci pour ta reponse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 PARCE QUE LES FINAL FANTASY SE TELECHARGE PAS C EST UN JEUX MITHYQUE tout a fait d'accord ya vraiment un truc qui m'enerve, c'est les gens qui télécharge ce jeu alor qu'ils n'on pas l'original, mais surtout QUI LE DL EN VERSION RIP !!!! pffff trop pourris plus de cinématiques, les ziks d'une qualitée sonore plus qu'horrible.... enfin voila. sinon FFX-2 internationnal (full) passe sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai l'original!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je suis d'acord avec toi luca... un jeu de cette renomé .. IL FAUT L'ACHETER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 jsavai pas ki avai un rip pour ffx et toute facon a quasiment aucune vidéo cé que des scène en 3d a ke les voix qui pourrai etre rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 un jeu de cette renomé On voit bien que les FF ne sont pas vu pour ce qui sont, mais pour le nom qu'ils portent. Tss, les FF ne sont pas tous excellent. Avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 G PAS DIT TOUS LES FF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 whaou, pas besoin de t'énervé. Je disais sa plutôt a Anubis013 ( a toi aussi, mais pas la peine de se mettre en rogne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant