Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut à tous, j'ai une PS2 silver, 1 DD maxtor 160go, 1 adaptateur reseau, 1 matrix infinity, et le free Hd loader. Voici mon problème, lorsque je tente une instal d'un jeu sur le Dd via le free hdloader, il me met ce message : "le disque inséré n'est pas un disque playstation 2 valide" j'ai testé avec gta3 en pal, avec 5 jeux PS2 en cd-r, et 6 en dvd-r, mème message. Je me demande si ça n'as pas de rapport avec la mise en mode stealth de la matrix infinity, un mauvais montage, ou encore le fait que j'ai une v11 peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est à cause de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu prend ta CM - tu verifie fil par fil avec un multimetre si le courant passe - tu verifie les pattes des composant - tu verifie les fusibles ( faut qui soit au alentours 0.00 et 0.04 ohm ) apres tu pren....... non fais deja sa et apres si sa marche pas tu le dis ok @+++ et black_devil tu casse les co****** a dire que la puce parce que la puce c pour les gars qui on pas peur de prendre leur fer et de souder et pas comme les swappeur qui utilise un CD de m**** et qui font passer des backups sans effort pour moi vous etes pas des bidouilleur dsl j'ai que sa a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai fais verifié ça par un pote qui sais faire ça, et tout est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Le 19 septembre 2004 à 18:26:16 scribouillait: et black_devil tu casse les co****** a dire que la puce parce que la puce c pour les gars qui on pas peur de prendre leur fer et de souder et pas comme les swappeur qui utilise un CD de m**** et qui font passer des backups sans effort pour moi vous etes pas des bidouilleur dsl Ouai bin vaut mieux swapper que de griller sa console Celui qui joue avec le feu fini par se brûler... venez pas pleurer après que votre console fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant