Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai réussi à choper un jeu de carte Kingdom Hearts édition limitée pour 50cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ils sont cons chez Square ou koi ??? Au lieu de nous pondre de simples jeux de cartes à l'éfigie de leurs jeux, pkoi ils font pas plutôt des jeux à collectionner comme l'excellent "Triple Triad" de FF8 ??? S'ils sortaient ça, je serais trop content, j'adore ce jeu de cartes (celui de FF9 est tt naze à côté) D'ailleurs, y a une version PC jouable online du "Triple Triad" avec les cartes originales de FF8, mais en plus des cartes inspirées des plus grands RPG où ont peut acheter (avec de l'argent virtuel, les "gils" lol) des cartes, les échanger, les mettre aux enchères etc... Seulement niveau ambiance, c pas vraiment ça, trop d'arnaqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est qd même déjà bien, pr 50 cent un jeu de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 devilman je suis d'accord avec toi mais on peut pas tout avoir, comme toi j'aurai préféré choper un jeu de cartes triple triad mais je suis content d'avoir attraper le jeu de carte n°883/1000 de kingdom hearts lol surtout a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant