Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 DVDauthorgui est pas mal, mais sachant que c'est un freeware il n'y a pas beaucoup d'options. Les autres sont plus complexes et idem pour les options. PS : J'ai toujours pas réussi à mettre mes 2 Karaoké sur 1 DVD ... Je désespère, AIDEZ-MOI............................SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Spruce up et hyper simple! Alors expose le pb!! a kel moment ctu n'arrive pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci shutruk, En fait je veux graver 2 karaokés qui font évidemment moins de 2,5 Go sur 1 DVD, mais tout en conservant les menus originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Oki donc la forcément tu ne peux pas graver directement! car 2,5+2,5=5 > 4,5Go taille d'un DVD5! Donc s'il n'y pas de fioriture sur ton dvd tu ne pourra pa le reduire! La seule solution sera de compresser la video et pour ceci il te faudra aller sur ce site http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=6&rub=17&id=1887 Voila normalement avec ca il n'y aura pa de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Non ils font moins de 2,5 Go (justement, c'est donc pour ça que je veux économiser des DVD-R !) Donc pas besoin de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ah oki! ben dans un premier temps tu rip les 2 DVD! avec smart ripper! Ensuite tu lance SpruceUp et tu suis mon tuto (tu va directement a la 4eme partie) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=152149&idcat=5 Bon c pa tout a fait pareil mé bon je te laisse chercher un pti pE! je pense qua ca dervé alé Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant