Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'aimerais savoir si c'est possible de créer un DVD avec deux films. J'ai vu des articles sur le multiboot PS2 mais comme moi ce sont des films, en l'occurence des karaokés (je précise que ce n'est pas pour moi ), je suppose qu'il faudrait que le multiboot soit compatible sur une platine DVD de salon... Est-ce possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Oui, deja repondu mille fois. Il te faut un soft d'authoring, genre "DVD mestro" ou pour pas se prende la tete "Spruce up" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci, désolé j'ai trouvé qui des multiboot pour les jeux PS2. Pourquoi : ou pour pas se prende la tete "Spruce up" DVD mestro est compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 DVD mestro est compliqué ?Un peu, mais il est indispensable si tu veux mettre plusieurs pistes audio ou des soustitres! sinon spruce up est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je veux bien mais je trouve aucun lien pour DVDMaestro... Ni Spruce Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Pour spruceUp c'est ici http://www.afterdawn.com/software/video_software/dvd-r_tools/spruceup.cfm Pour dvdmaestro c'est normal ya pas de version gratuite, je te laisse donc voir sur emule PS : evite de posts des questions dans la section download! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 OK, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je me suis procuré DVDMaestro mais c'est en anglais . Je suis en train de dl SpruceUp 1.1 avec ton lien. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal, tu aurais peut-être une autre idée. En fait j'ai 17 Karaokés à graver, ils font à peu près tous 2 Go et pour économiser des DVD-R j'aimerais donc en passer 2 sur 1 DVD si possible... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Désolé je viens de poster deux messages identiques... Pour info, je me suis aussi procuré ces freewares : -DVDstyler -DVDauthor -DVDauthorgui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tien nous au courant pour les 3 programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant