Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 vi c des vrai vampires , c'est ca que j"aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 à noté que nintendo à quand même bcp plus d'expérience que sa petite soeur sony.... sangokuwil, t'as pas envie de changer ton pseudo par "anti-sony". ( pas marrant ) J'espères que vous avez compris que sangokuwil adore faire son rebelle seulement pour emmerder les néogamers ( d'un grand côté, je te comprends ). Il est juste encore dans ça crise d'adolescence ( et veut déja un moufflait... sa va être la cata, le pauvre enfant ) et veut se rebeller envers et contre tout. Il a une PS2... et encore un post qui par en couille. Même pas ma faute, cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 lol !! je ne fais que dire la verité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant