Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ba moi avant c'était un peu ça, je prenais mon aide puis je me cassais mais après j'ai participé parceque je suis pas vraiment un crevard et j'allais sur le site pour repondre même 5 fois à la même question 2 heure par jour mais je dois bien l'avouer je scouate beaucoup moins metagames qu'avant... J'aimerais bien qu'il y'ais un sysyème de bon et de mauvais posteurs, sa serait pas mal et ça distinguerais des gens^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Slt C'est sur que ça serait classe un stystème de bons et de méchants mais c'est impossible a réaliser... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Mais si c simple : Tous les posteurs de la rubrique playstation => c des mauvais Le reste => c'est des bons !!! MDr héhéhéhéh (je sais je suis un enfoir.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tous les posteurs de la rubrique playstation => c des mauvais fais attention il me semble que je t'ai vu poster dans la section ps2 tes mots ont surement dépassés tes paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c pour ca que je suis mdr !! j'ai deja eter poster ds le forum ps2..... quand j'avais fais le tour de metagames !!!! (mdr en plus c vrai hihihi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 on m'as traité de mauvais posteur pcq je poste ds la section ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 mais nan mais nan sangokuwill a juste dt que les mec qui post sur ps2 sont des mauvais cest tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Donc forecement...................... toi aussi LOL je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est clair que la plupart sont des zombies sur le forum lol ! sur tous ces membres inscrits yen a a peu pres 300 qui participe couremment ! lol faudrai bannir tous els autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant