Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 slt all, ben voilà j'aimerai savoir si possible, cb de personnes sont enregistrés sur méta? a+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt Actuellement: 11653 membres inscrits sur les forums. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 comment le sais tu????? E.D.I.T: j'ai trouvé ma réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt C'est mon petit doigt qui me l'a dit Non en fait s'est inscrit en bas de la page "Membres" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 lol yen a 11666 deja O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 11 666 membres peut-être... mais y en a combien qui participe réellement au forum?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c clair... on sait pas vraiment , beaucoup de membres sont en fait des "sous marins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Y'en a beaucoup qui vienne juste pour de l'aide et une fois qu'ils ont eu leur aide, il se barre... logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C clair !! peu de membre participe au forum, y a meme des jours ou j'ai l'impression de parler tout seul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi je suis toujours la apres les cours normalement le mec fier-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant