Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bonjours tout le monde je voudrais savoir si qqu pouvait me paser un lien pour telecharger launchelf et m'expliquer rapidement comment il fonctionne et comment l'installer. merci.je possede deja key launcher et ps2 menu qui on ete installe sans prob grace aux diferents tutos trouve ici mais pour launchelf je ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est pareilpour moi pas trouver de tuto es ce que quelqu'unn pourait nous expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il est ici: http://www.ps2ownz.com/ mais faut être inscrit depuis 5 jours minimum pour pouvoir télécharger. si tu ne trouve pas ailleur dit le moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Pareil que vous les mecs je cherche un TUTO pour install le launchelf Merci a celui qui rendra grand service a la communoté PS2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu peux prendre launchelf sur cette page,faut aussi s'inscrire,mais c'est ps2-scene donc faut pas hésiter http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=26455&highlight=launchelf t'emmerdes pas avec p$2ownz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant