Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok att Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah ouai ??? Ce tuto est très bien fait !!! Ou est le problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ou dl ps1drv ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 hé appollo77 !!! t'as une puce ou pas.... Car si j'ai bien suvi il te faut un cd de ps1 pour pouvoir lancer le keylauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j ai une puce et un jeux de psx original et gravé les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 hé appollo77 !!! t'as une puce ou pas.... Car si j'ai bien suvi il te faut un cd de ps1 pour pouvoir lancer le keylauncher oui, un cd ps1 ou breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai fait le cd de keylauncher v0.2 et je l'ai lancé .....tout s'installe mais a la fin il reste sur "installation complete " et puis plus rien.... avec ps2menu j'ai vérifié que les fichiers son bien dans le dossier bedata.system.... Mais le probleme c'est que ton jeu de ps1 tu dois le lancer en appuyant sur une touche spéciale ????? Donc on peux pas lancer keylauncher avec une puce a moins de le mettre en boot direct en dev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu peux me passez l iso de keylauncher v0.2 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 vas voir sur le site officiel elle est notée ...pour le lien lis l'article sur la page d'accueil Attend unpeu je teste un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant