Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il t'as mis instal complete et plus rien ? T'as quoi comme puce et t'as quoi comme DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je t'explique ce que j'ai fait.... 1: j'ai installé ps2os en mode dev1 2 : j'ai installé ensuite le keylauncher 3 : avec ps2menu j'ai exploré la mc et dans le dossier boot j'ai effacé le fichier boot.elf 4 : toujours avec ps2menu j'ai copié le boot.elf dans le dossier bedata-system et je l'ai mis dans le dossier boot de la mc 5 : j'ai configuré la play pour démmaré en dev1 et la...ô miracle c'est ps2keylauncher qui démarre A noter qu'avant j'ai modifié l'image du cd enremplacant le fichier boot d'origine (qui correspond a keylauncher v0.2 ) par le kl04.elf du keylauncher v0.4 mais il faut le renommer en boot.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok j ai une blue ship et 0 dd encore voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ouai donc si ta pas de DD passe pas par PS2OS Mais passe par un PS2MENU et ensuite fait comme on te la dit plus haut tu copie dans le dossier BEDATA-SYSTEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 *salut moi j'ai un probléme j'arrive pas a changer mon title.db pourtant je me suis renseigné sur tous les tutos si quelqu'un veut bien m'aider?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant