Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok je tatend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 t'as quoi comme puce ? parce que la j'ai reussi a mettre keylauncher en dev 1 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi j ai pas de iso j ai un elf jen fais koi avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 cé simple kan cé installé dans ta mémo tu fou ton jeux ps1 et sa devrai lancer une interface graphique prenez les dernière version la 0.2 tu peu pas auto config par l'app me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 t'as pas pris le bon !!! y'en a un marqué image.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai fait le cd de keylauncher v0.2 et je l'ai lancé .....tout s'installe mais a la fin il reste sur "installation complete " et puis plus rien.... avec ps2menu j'ai vérifié que les fichiers son bien dans le dossier bedata.system.... Il faut configurer le fichier TITLE.DB avec l'id du cd ps1 que tu veux utiliser et renommer keyloader en BOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bah ou et le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bah ou et le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai fait le cd de keylauncher v0.2 et je l'ai lancé .....tout s'installe mais a la fin il reste sur "installation complete " et puis plus rien.... avec ps2menu j'ai vérifié que les fichiers son bien dans le dossier bedata.system.... Il faut configurer le fichier TITLE.DB avec l'id du cd ps1 que tu veux utiliser et renommer keyloader en BOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j ai rien conpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant