Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 voila j ai entendu dire qu il etait gratuit ^^ g regarder les images j eais sous le charme est que quelqu un qui a msn pourrait expliquer comment y jouer gratuitement MERCI BOCOUP A ceux qui m aideront^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu t'inscrit c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 alors je me suis inscrit a E-games j ai telecharger le jeu je lance le jeu je cree mon perso sur le server(patos1) et des que je veux jouer il me dit que g pas assez de points....je c pas ou help!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il est ptete devenu payant... ca fait 1 an que j'y ai pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant