Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut Je voudrais savoir commment graver des fichiers bin et cue avec nero express ou burning room 6 et comment graver un fichier qui n 'est pa reconnu comme etant un fichier image(jeu) mais qui en est un sachant qu'il se grave automatiquement en donnés et que c'est pas bon. Je sai c'est pa tres clair mais je vois pa comment le dire autrement . Si quelq'un a une solution merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 alcohol est le meilleur. regarde ds la section telechargement, tu le trouvera E.D.I.T:http://membres.lycos.fr/bbarzaibbarzai2/Alcohol120_trial_1_4_6_711.exe lien pour alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je te conseille pas du tout alcohol pour les isos car ça grave pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 avec moi alcohol fonctionne bien dc. essaye le tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 alcool 120% marche tres bien sinon en ce moment j utilise toujours dvddecrypter (dispo sur telecharger .com et c est un freeware contrairement a alcool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci bcp pour vos réponse, le pb que j ai c ke pour graver les fichier images j ai pa de pb ca marche mais des ke je grave des fichier bin et cue nero garve en disque de données et la ca marche pa dc alchool prend en compte les bin et cue ou pas ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui bien sur tu peux graver les images des jeux sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 re j ai encore une autre question je charche un logiciel qui permetrtais a l'ordi de reconnaitre les jeux ps2 voir meme de les enregistrer sur disque dur un pe comme isobuster pour les jeux pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 alcohol le fait tu, sais sauvegardert l'image du cd sur ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant