Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjours a tou alors voila , hier soir je fait le refresh toc avec FFX pour B3 et ca marche impect ,et ce matin , je veux essayer et je fait comme hier et arriver au dvd ps2 (le Cd jaune ) je swap avec B3 et j'appuie sur [O] et la il ne se passee plus rien ,le cd reste jaune . J'ai aussi essayer le refresh avec Budokai 2 qui et plus gros en taille que FFX ca fait pareil , donc voila je ne sais pas ce qui se passe tous d'un coup. Elle lit encore les jeu psx ,ps2 et dvd ^^(pour préciser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Essaye de rafraichir le jeu avec un autre original, genre dévil may cry ou gta3 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 alors j'ejecte pour breaker ,je mets FFX et apres un autre style budokai 2? et apres je fait mon swap puis rond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 essaye de nettoyer un coup ta lentille, ça devrait remarcher (ça me l'a deja fait plein de fois) et comme dit Jonathtidus utilise plutot gta3 ou devil may cry pour refresher ton toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je ne l'ai pas ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 quoi tu n'as pas gta3?? alors utilise peut être les demo ps2 elles ont un grand toc en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je ne suis pas acro a Gta ,mais le san andreas m'interesse Mais sinon j'ai trouver une maniere et ca marce a tous les coup , je mets le breaker ,le menu apparait,j'ejecte mon CD je mets FFX ,il charge et devient jaune,je fait Rond et la il devient rouge ,je swap avec Doa2 hardcore ou B3 et ca marche . Mais ces bizarre Doa2H fait 4.35 et FFx en fait 4.32 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant