Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 sa exsiste hd avance sur cd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 parce que ma ps2 li plu les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 allez les mec sa exsiste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je sais pas si ca existe mais je te trouve bien pressé. Ca fait pas 1/4 d'heure que tu as posté et tu voudrais déjà avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oué parce la je veux savoir comme sa j ai pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 si tas ps2 ne lis plus les dvd cela ne sert a rien . il faudra qu'elle les lisent pour que le hdadvance les mette sur ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouais, mais dans le hd advance, ta une version dvd et une autre cd donc pour l'installe du prog c'est bon, ensuite il te faut ton pc, et que tu installes tes jeux depuis le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok merci tlm je ves essaié de trouvé ou le dl vus que j ai une puce lol non je ricole orvoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant