Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut, j'ai acheter recement un graveur de dvd emprex 8x, et là j'ai essayé de graver un jeux pr ma ps2 , elle le lit , mais ca marche par accout , ca marche 10 sec , ca s'arrete 10 sec , ca reprend 10 sec ... j'ai une puce messia 2 pro , et j'ai graver dabor en 2x puis en 1x et c le mm resultat, les dvd utilisé son des octron acheter en allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ne dit pas que tu grave ds jeux sans avoir les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai pas dit que j'avai pa l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai essayé de graver un jeux pr ma ps2 précise si ta l'original ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 dl alcohol http://membres.lycos.fr/bbarzaibbarzai2/Alcohol120_trial_1_4_6_711.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 dabord tilis"v un bon logociel comme alcool ou dvddecrypter pour graver,je pensse que tu peux graver sans probleme en x2,moi ca mar che meme mieu en x2 qu en x1(la ca deconne a mort ou passe pas du tout lol) sinon achete peut etre de meilleur disc ou des marques repute pour bie,n marcher wsur la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci , le 1er que j'ai graver j'ai utiliser alcohol en 2x et le 2eme j'ai pri cdburner xp pro en 1x , je pense que là j'vai deja essayé av un dvd-r memorex pr voir si ca marche mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je te conseille vivement de graver avec dvd décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et pas de memorex, prend des verbatim ou des TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant