Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je n arrive plus a lire les dvd sur ma ps2 pourtant les dvd rip marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 aidé moi sa me soule j ai envie de defoncé ma ps2 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Comment lire les dvd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 attend un peu stp thx EDIT: c'est pas en 5 min qu'on va te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 nettoi ta lentille moi aussi j arivai pa a lire les dvd avec de l alcool et un coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu peux ma passez les config du potensiel dela ps2 ke truck blanc comment le metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et il me manque une vise a droite dela lentielle tu vois la petit vise elle rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant