Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Salut à tous je viens de pucer ma xbox (puce executer 2.2 lite) j'ai réussi à démarrer evox grâce à un cd rw verbatim,pour ce qui est des dvd-r par contre je ne sais pas lequel prendre (j'ai un lecteur philips) j'ai déjà essayé un dvd-rw imation ça ne passe pas (on m'a dis que les lecteur philips ne lisent pas les dvd-rw). Donc est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire quels sont les dvd-r qui fonctionnent et où je peux les acheter (je suis dans la région parisienne). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 slt j'ai un pot qui utiliz des dvdr philips et ca passe nickel. ps il a un lecteur philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Salut canus, merci pour ton aide mais il s'agit de dvd+r ou-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'utilise les sony dvd-r dmr47dn2 J'ai essayer les dvd-rw verbatim sa marche pas si tu as trouver quel dvd-rw passe sur un lecteur philips peut tu me tenir au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 dvd - r sony (orange) dvd +rw philips (passe pas ) dvd+rw millenium (passe ) dvd+r philips (passe pas ) dvd- r lead data (passe) dvd r-w pas tester j'ai le lecteur philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 slt moi g le lecteur philips et j utilise des dvd+r platinium et g jamai eu de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 regarde sur le forum de gueux y a une check liste des dvd & cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il faut ce mefier de la list suir guex moi j'ai un philipps et les verbatims dvd-rw marcher hje l'aio acheter et sa marcher pas alors attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ba apres ça depends du graveur et de la puce je pensais aussi ça jusqu au moment ou j'ai capté que ma puce était mal connecté :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant