Aller au contenu

quelle est la duree de vie de votre console

Invité Invité

Messages recommandés

bof non j pensse pas de toute facon au point ou en est la lentil,apres faut juste faire gaf et eviter que la console bouge quand elle tourne,sinon ca peut rzayer le disc defois

V3 de l'an 2000, elle marche toujours.

Juste eu besoin de remettre un peu de boost à la lentille en réglant les potars.

Maintenant elle a un DD, donc elle vivra longtemps avant de rendre l'âme.

mais j ai pas un pote qui a reussi a passer le cap des trois ans avec la meme console... 

Peu de personne ont encore une V3 en état de marche 

Ma v3 achetée fin 2000 et pucée fin 2002 marche toujours du tonnerre malgré le double swap qui je lui inflige à chaque backup (neo2...) et je lis aussi des dvd video et parfois des divx, j'ai jamais eu de problème je peux m'estimer chanceux

pareil pour ma ps1 acheté en 96 et pucée en 98 elle marche toujours!

J'ai eu plus de chance avec les consoles sony qu'avec leurs MiniDisc^^

net

moi j avais acheter une des premieres ps1 aussi et j le swappait avec un filtre de clope pour tenir le couvercle c etait de la tuerie pour la console... mais elle marche toujours...

moi j'ai une psx modele scph 9002 avec la puce et ca fait 4 ans ke je l'ai et aucun probleme!!!

Idem pour ma ps2 v5/v6 acheter en 2002 avec le pack metal gear solid 2 et j'ai fait installe la puce ripper 2 il y a 3 mois et aucun soucis sur le bloc optik(ki est apparemment le defaut de cher sony)la lecture des jeux sont nickel ainsi ke les temps de chargement tournent normalement sauf kelke fois où les backup boot mal mais ca c'est normal!!(sensibiliter du lecteur ps2 oblige,meme avec du verbatim)

A part ca tout marche bien et il faut en prendre le plus grand soin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M