Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt, j ai le tutorial sur Bottler et j aimerai savoir comment faire pour trouver des sources francais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu cherches les sources du logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Jmetais interesser a ce log et javais trouver un site avec un tuto et des source pour les fichiers...mais ya vraiment pas bcp de fichiers fr...si je retrouve je ten fai part mais a ta place , si ce sont surtt des fichiers français ke tu cherches ben laisse tomber de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c koi sa ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C un log americain qui permet de dl des fichiers par XDCC mais la plupart des sources marchent par "pack" et sont pour la plupart destinées aux américains. C'est Jean qui m'avait fait connaitre ça et il doit y avoir un post de ma part la dessus qui traine sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant