Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut tous le monde. Je me suis fais un "backup" du AR max evo mais j'ai un probleme quand je le lance avec le swap magic ou le cdloader ca plante et ca fait un ecrang gris avec els pixel qui bouges :s Quand je linstall avec mle hdadvance ca l'install avec mes 2 versiond e backup mais o bout du'ne dizaine de seconde ca se fige ... Conclusion si qqn sais comment le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi en swapant, j'ai reussi a le lancer, mais apres quand je lance max mémory, ca plante et ca me met: veuillez insérer un disc au format ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu le lance avec kel methode de swap ??? quel version du cdloader ? ca block pas ou bout d'un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 on peut pas en swap y fo nesserairement une puce car elle re check delle meme pour voirsi c'est un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouais c'est ca qui est nul j'espere qu'il y auras une version crackée mais c'est pas possible de mettre un seul de programmes proposé(max memory,msn, codes,...) sur un cd appart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant