Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j ai une ps2 jap premier modele les scph10000 et j ai suikoden 3 us lorsque je me sert du magic swap 2 pour le mettre il y a bien la bande bleu mais il ne veut pas lancer le jeu.alors est ce ke ce jeu marche avec le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Il faut patcher l'iso avant de graver ce jeu ! tu peux le patcher avec le soft ntsc2pal t'inquiete on te demande ensuite quelle version tu veux lancer mais cela nike la protection de ce jeu envoie moi un email si tu trouves pas le soft a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 merci mais le jeu est un original c est la le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 T'as l'original... et il ne passe pas autrement ? pourtant ta console est NTSC et le jeu aussi ? Zarbi.. je t'envoi un email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 oui c est l original mais il est us et ma console jap bon j ai recu ton mail et je t en ai renvoyer un a+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant