Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bonjour! j'ai pucé ma ps2 il y a une semaine et lorsque j'insère un jeu au format dvd+r elle me demande d'insérer un jeu au format ps2! j'ai une ripper2 (deluxe ou gold je ne sais plus) ai je une chance de faire marcher mes dvd+r?? ya t il une méthode de boot a tenter??? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 jte conseillerai d'utiliser des -r car ils sont mieux lu par la console ! mais en fait ca depend car tu aura des console qui lira mieux les +r que les -r et vice versa mais dans ton cas utilise des -r a la base les +r sont mieux pour les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok merci!! mon seul probleme c'est que mon graveur ne reconnait que les +r! enfin bon je vais me débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c est clair les + r c est largement moin bien a part a partir des v9 les autre ne les font guere passer corctement et de plus le lecteur galerant plus ca ne fait que accelerer l usure de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut C bien vraie que les - sont plus compatible mais essaies pt dans de bonnes marques t + et surtout pas des RW. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 helloj'avai jamais remarquer qu'il y avai plusieur sorte de DVDr (- ou +). J'ai acheter des verbatim ce sont des + ou des - ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 regarde sur la boite c'est écrit dessus! si tu trouves pas d'indication ca doit etre des -r je pense juste une question: les cdrw et les dvdrw passent pas sur ma ps2 pucée! est ce que c'est parcque ils sont justement réinscriptibles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c comme sur le port salut ! c ecrit dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 jisugi> non moi elle li parfaitement les DVDrw et les CDrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 jisugi : c koi comme version ta console ? car les rw sont lu a partir de la v7 et encore ensuite c une histoire de chance ! j'ai une v10 et jpe pas le lire ! pour tes dvd alien la boite est t'elle rose ou pour les dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant