Aller au contenu

gradius 5 Us+dd?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
et pour golden eye ,est til compatible avec le cdloader,si oui;peut t-on le compiler avec cdloader et l'installe sur le DD pour etre enfin compatible????????????????????????

Invité Invité
je n'arrive pas a graver gradius 5,il est en bin et cue....quand je le grave,j'ai le cd qui est bien graver,mais quand je l'insert dans le pc,il n'y a aucune arborecence!!!!pourquoi???evidemment,il ne tourne pas sur ma ps2 apres...

Invité Invité

Cool y a un nouveau patch pour HDL et HDA !!!

Gradius V fonctionne maintenant sur HD avec le patch 0.6

UnAligned Buffer (UAB) ca permet aussi de lancer des jeux qui marchait pas avant

Invité Invité

donc,si le patch 0.6b fait passer gradius 5 us,donc hdloader v3.2 le fait passer aussi puisqu'il est baser sur le patch 0.6b...

ps:j'ai patcher gradius 5 us en pal avec le yfix...est ce que je ne rencontrerai pas de probleme une fois installer dans le DD ps2?

Salut a tous,

Je relance ce topic car je viens de mettre Gradius 5 sur mon HDD et je n'arrive pas a le lancer..... Ecran noir direct. J'ai essayer avec HDLOADER 0.7C,0.8B,0.8C et HDADVANCE 1.0 et 2.0 et rien n'y fait..... J'ai mis le jeux en CD sur winhiip. J'ai vue qu'il fonctionnnait avec un patch 0.6 mais impossible de mettre la main dessus...

Merci de votre aide pour plus de details...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M