Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Gradius V fonctionne sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'avais 2 iso différentes, j'ai jamais réussit a les lancer non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Etrange, moi j'y ai encore joué la dernière fois que j'ai vérifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui il fonctionne très bien, et même sans mode d'après la liste de ps2hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Salut a tous, Bitonio peut tu me dire qu'elle HDLOADER tu utilise et qu'elle mode tu active please? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 N'importe lequel, je n'utilise que les HDL0.XX J'en propose un pack sur PSX-Station.net (motdepasse: mon pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut, Bah ecoute je viens de telecharger ton pack et franchement ca marche toujours pas.... C'est a ne rien y comprendre??? Tu as pas patcher le jeu ou un truc comme ca? Je vais essayer de recup une autre version pour tester mais j'ai l'impression que ma PS2 ne veut pas de ce jeux La suite des que je recup une autre verion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je l'ai "dumpé" avec CloneCD Tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Même problème chez moi écran noir, j'ai essayé quelques modes (dont le mode 3) mais rien n'y fait. Mais juste pour savoir bitonio6 il fait quelle taille ton iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai vu ici qu'il fallait un patch pour le faire fonctionner, seulement il est en .ips, comment on l'applique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant