Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et pour golden eye ,est til compatible avec le cdloader,si oui;peut t-on le compiler avec cdloader et l'installe sur le DD pour etre enfin compatible???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 d'apres le site de jeu.video.com,le jeux serait en dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et quesque sa changerai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je n'arrive pas a graver gradius 5,il est en bin et cue....quand je le grave,j'ai le cd qui est bien graver,mais quand je l'insert dans le pc,il n'y a aucune arborecence!!!!pourquoi???evidemment,il ne tourne pas sur ma ps2 apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Si un patch pour le hdloader est sorti, il permet de faire fonctionner gradius V et d'autre jeux qui marchaient pas sur le hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Cool y a un nouveau patch pour HDL et HDA !!! Gradius V fonctionne maintenant sur HD avec le patch 0.6 UnAligned Buffer (UAB) ca permet aussi de lancer des jeux qui marchait pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 personne n'a la reponse a ma question,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 donc,si le patch 0.6b fait passer gradius 5 us,donc hdloader v3.2 le fait passer aussi puisqu'il est baser sur le patch 0.6b... ps:j'ai patcher gradius 5 us en pal avec le yfix...est ce que je ne rencontrerai pas de probleme une fois installer dans le DD ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut a tous, Je relance ce topic car je viens de mettre Gradius 5 sur mon HDD et je n'arrive pas a le lancer..... Ecran noir direct. J'ai essayer avec HDLOADER 0.7C,0.8B,0.8C et HDADVANCE 1.0 et 2.0 et rien n'y fait..... J'ai mis le jeux en CD sur winhiip. J'ai vue qu'il fonctionnnait avec un patch 0.6 mais impossible de mettre la main dessus... Merci de votre aide pour plus de details... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'avais réussi à le lancer à l'époque. Il doit passer avec n'importe quelle version du HDLoader et il me semble qu'il fallait activer un mode (le 3) si mes souvenirs sont exacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant