Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 slt alors voila je v surement macheter un lecteur divx mais avant je voulait savoir si sa lit aussi bien les xvid ou si sa les lit po du tous ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut tout depend de la mise a jour mais en general oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oué normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 quand tu dit mise a jour tu parle d codecs je suppose et sa ce passe comment pour le faire ceci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 normalement tu vas sur le site du constructeur de ton lecteur de divx et la tu devrais voir les codecs en telechargement, ensuite tu les graves sur un cd et la tu as une manip a faire avec ton lecteur et le cd, en tout cas c'est comme ca que ca marchait avec le lecteur divx de mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 de rien nono deuch'nord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant