Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je comprend pas que mon post sur sly 2 est été verouillé puisque j'ai jamais donné aucun lien ou parlé de download jé simplement demandé un renseignement et la reponse n'aurait pas paru sur le forum...j'avoue que je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si tu as simplement parlé de download, ou même du fait que tu as copié ce jeu sans avoir l'original, c'est cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bein justement j'ai rien dit de tout ca , j'ai juste demandé si une personne possaidait ce jeu pour lui demander un renseignement via la messagerie ... il sagit d'une version import qui est sorti aux us ..bon cé sur si je voulait eviter dans parler sur le forum ca pouvait sous entendre beaucoup de choses mais de la a verouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant