Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut a tous J'ai recemment decouvert l'anime naruto et je l'adore. j'ai decouvert qu'un jeu sur ps2 est sorti e tj'aimerai le commander mais je besoin de savoir si il existe un patc francais ou anglais parce ke mn japonais est completement nul bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pas de patch... par contre c pas si dur d'y jouer en jap, j'y pige quasiment rien mais ya pas mal de forum qui t'explique tout. et apres tout si t fan, franchement tu va halluciner sur ce jeux il dechire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 jpense pas ! sinon on n'en aurai parler sur le forum jpense! je sais qu'il y a un fichier .txt en anglais qui te traduit les menus mais c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tiens un lien qui t'aidera http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_112476_page20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ca m'etonne quand meme qu'il n'y est aucun patch pour le jeu alors que la série a un grand succès. Il y en a meme pa en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour parler de Naruto moi je voudré le mettre sur mon HDD de play via hdl-dump gui(version 1.4) seulement son numb e jeu c pas un sles mais un slps(_252.93 pour ceux qui le veulent) et donc je ne c pa si cela va fonctionner.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant