Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 slt ! voilà j'ai plusieurs jeux (tenchu 3, rygar et nba street2) qui ne passe pas après les temps de chargement où ki bloquen tau niveua de ceux-ci, j'ai donc entendu parler du cd loader mias voilà ! j'ai bousillé 4 cd à le graver !!! je l'aigravé en 4x avec nero et alcohol 120% et ca ne passe pas avec mon swap magic 2.0 !! (alors mon graveur n'est pas compatible avec cdrwin sauf la version 5 que je ne trouve + sur le net) alors svp aidez moi !!! ps: pour lancer le cdloader, j'ai lancé le swap, passé ave ma slidecard et écran rouge ! (indem sans passer de slidecard et en bootant avec l'ar2v2 !) ps2: est-il possible de booter des jeux de + de 633mo vaecv la slidecard en bootant avec l'ar2v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 non c'est aps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ca depend des jeu, mais tora un blockage arriver a un certain moment du jeu dc ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant