Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bjrs, j'ai demonter ma play 2 a l'aide du tuto de ce site : http://www.xavboxps2.com/pages/demontage-ps2.php3 il montre qu'en enlevant la coque il faut faire attention a la nappe ! j'ai demonter ma play 2 et je n'ai pas eu cette nappe ! donc si kelk'un pourrai m'expliquer ! car jsuis curieux j'ai oublier j'ai une V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Y a pas cette nappe sur la V10 t'inquiète pas Mais tu sais pas besoin de tuto, tu enleves les vis en faisant attention et je vois pas de problèmes majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouai mais j'ai jamais demonter ma play 2 et jprefere pas trop y toucher car moi jme connait mais c vrai que pour ce que j'ai fait il suffit juste d'enlver les vis ! jte remercie ps: j'ai flipper quand j'ai pas vu la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant