Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 http://www.palaisdezelda.com Voici un site qui contient des solutions sur plusieurs jeux de Zelda et bien plus encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Oups! Désolé, c'est : http://www.palaiszelda.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 voila un site qui contient les soluces de TOUS les jeux vidéo lol a quelque exception prés http://www.gamefaqs.com Enfin dison que se site est pratique car souvent c le premier a avoir les soluces et autres ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 spectre et kagura => je vais etre dans l'obligation de vous tuer ! Les soluces detruise les jeux et surtout les Zelda !!! grrr si y avais que moi je brulerai tous les journeaux de soluces et detrurai les sites internet qui en contienne !!! je ne vois po d'interet a faire une jeu avec des soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je ne vois po d'interet a faire une jeu avec des soluces On est pas tous des tueurs ou tueuses au jeux vidéo, et puis rester coincé trois heures dans un pauv niveau, sa ca tue un jeux, ta meme plus envie d'y jouer, après c comme tous la soluce faut pas en abuser faut jouer sans c net, celui qui fera un jeux juste avec la soluce y'a franchement aucun interet a jouer au jeux. A noter que y'a des jeux meme avec la soluce ca reste balèze quand meme. Ah aussi gokuwill ce qui est bien avec gamefaqs, c pas trop la soluce c les traductions des menu et autres qui sont interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ah aussi gokuwill ce qui est bien avec gamefaqs, c pas trop la soluce c les traductions des menu et autres qui sont interessante. la ok j'y vois un interet !! perso je suis rester bloquer pdt 6mois sur un palais de Zelda ocarina of times et j'ai po matter la soluce ! Au bout de 6mois je me suis decider a recomencer le jeu et c passer tout seul !! il devais y avoir un bug !! pour te dire que c po ca qui m'a fais degouter du jeu , au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je suis rester bloquer pdt 6mois sur un palais de Zelda ocarina of times et j'ai po matter la soluce ! . le palais de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 vi celui qu'il faus abaisser les niveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcassie Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour j'ai acheté le jeu pour ma fille et elle bloque a l'ile au canon impossible de passer lchemin car bommbes explosent avant si quelqu'un a une solution merci a ceux qui me la donnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bah, la discussion "pour ou contre les soluc" et aussi vieux que le jeux vidéo Mais aucune loi (pour l'instant ) n'oblige personne a utiliser les solutions d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant