Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, D'apres ce que j'ai compris la faille PS1DRV permet de copier un fichier sur la memory card et donc toute ps2 avec cette memory card (pucé ou non) pourra lire des backups ps1? Si oui est ce que qqn pourrait me copier les fichiers sur ma CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'adore ce forum. C'est fous l'aide et le soutien que l'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 extrait de la CHARTE: Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. C'est fous l'aide et le soutien que l'on a. il faut patienter ds la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 non, la faille ps1drv ne permet pas de lire des backups ps1 sans swap mais permet d'exécuter un .elf depuis la mc et cela grace a un cd ps1 original (exemple: exécution de ps2menu-k, ps2keylaucher, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 D'apres ce que j'ai compris la faille PS1DRV permet de copier un fichier sur la memory card la faille ps1 permet de swapper pour jouer avec un backup cd/dvd d'un original qu'évidemment on possède! et donc toute ps2 avec cette memory card (pucé ou non) pourra lire des backups ps1? pour lire des backups ps1 il faut breaker-pro Si oui est ce que qqn pourrait me copier les fichiers sur ma CM? je pense que qqn pourrait le faire J'adore ce forum. C'est fous l'aide et le soutien que l'on a si tu en connais un meilleur, tu peux aller demander là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant