Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 en fait moi j'assigne dans le kl.dat , chaque elf a une touche et je crois que c se que veut dire black devil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ba tu peu le faire depuis le programme té meme pas obligé de modifier le kl.dat avant de le foutre dans ta mémo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 he ben tu vois mairut j'avais pas fais gaffe ms bon ca revient au meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ba ouais sa revien au meme mais je préfère keylaucher lé plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 quand tu dis que la programation des touches n'est pas automatisée, tu veux dire qu'il faut encore modifier le fichier KL.DAT oui, c'est ça, avec launchelf tu appuye sur "start" pour entrer en mode programmation, avec keyloader je ne sais pas si c'est possible. ba tu peu le faire depuis le programme té meme pas obligé de modifier le kl.dat avant de le foutre dans ta mémo tu peux nous expliquer comment tu fais? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant