Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut je voulais vous dire que le keylauncher 0.4 était sorti!!! Je vous ai fais un copier collé du site officiel en espanol alors si vous comprenaient: Versiones Versión 0.4 (actual) Imágenes de todas las pantallas del programa, poco a poco intentare documentar cada pantalla, aunque sean muy sencillas, de momento tenemos las imágenes, están al final de esta página Soporte para lanzar aplicaciones del disco duro, no soporta particiones de HDLoader, solo funciona con las particiones que podemos crear con el HDDFORMAT o las particiones que crean los programas como el PS2OS o el PS2MENU-K El enlace a un fichero del HDD es de la siguiente manera: hdd0:PARTICION/PATH/AL/FICHERO.ELF ----|---------|-------|----------- 1 2 3 4 1: Será siempre "hdd0:" 2: Nombre de la partición, en muchos casos la partición comienza con + 3: Ruta donde este el fichero 4: Fichero .ELF que queremos ejecutar Por si queda alguna duda, dos ejemplos: X=hdd0:+DEMOS/PGEN/PGEN.ELF;PGEN 1.2 (HDD) O=hdd0:PS2OS/PS2OS.ELF;PS2OS (HDD) Colores en los textos de los nombres: Azul : ELF que se carga con el Autoload Verde: ELF de PenDrive Rojo : ELD de HDD Nuevo teclado virtual, con soporte para: A-Z, a-z, 0-9 y otros caracteres como . , : ; @ / + - * [ ] { } ( ) = Modo edición mejorado, navegador de Memory Card, PenDrive, Disco duro y edición manual del fichero ELF * .....et puis aussi un post avec une image de ps2owzs: PS2Ownz.com NEWS PS2 Key Launcher v0.4 released! Posted By: Administrator On Today 03:45 AM MrSiir has released v0.4 of his popular PS2 Key Launcher application. This new version has added support for launching applications from your PS2 HDD, however, no source code is available for this release at the moment. Those interested can grab it HERE, and a pic is attached below. Saludos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C koi l'adresse du site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oups g oublié la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour voir la photo tu vas sur http://www.ps2ownz.com/ le site officiel c'est http://ps2dev.siirlabs.com mais faut que t'aille sur la partie espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour voir la photo tu vas sur http://www.ps2ownz.com/ le site officiel c'est http://ps2dev.siirlabs.com mais faut que t'aille sur la partie espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Merçi Shaders, je vais tester ça s'il répond aux promesses faites il va se situer au même niveau que lanchelf question technique, avec un petit plus pour l'interface graphique à tester donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon bin j'ai essayé le nouveau keylauncher, l'interface est plus belle que celle de launchelf mais la programmation des touches n'est toujours pas automatisée, je continue donc à préférer launchelf plus pratique et plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est toujours pareille!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Black_devil quand tu dis que la programation des touches n'est pas automatisée, tu veux dire qu'il faut encore modifier le fichier KL.DAT? Si c ca c'est vrai que c'est chiant mais bon moi j'prefere Keylauncher parce qu'il a une trop belle interface graphique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 vous entendez koi par automatisé car moi je met l'elf ke je veu sur une touche le kl ta meme pas besoin de prémodifer le kl.dat tu fait ca auto dans le prog et ensuite jpeu le lancer auto au bout de kelke seconde pour les elf sur le dd jcroi fo use ps2menu pour créer un rep car le rep des jeux n'est pas accessible enfin j'ai pas trop test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant